Lun-Ven / 7h:00 - 17h:00

Nous connaître UVUE-Togo, pour un monde socialement plus juste et plus humain.

« Une Vie Un Espoir » est une association de jeunes dynamiques, Togolais et non-togolais pluriels par leur diversité culturelle, venant des quatre coins de la planète. Dévouée à la cause du bien-être de la population en vue d’un développement durable, la philosophie de UVUE –Togo est le don de soi pour les autres

Notre esprit Le coeur de nos actions

UVUE-Togo est sensible à l’encouragement des rencontres entre les bénévoles locaux, et ceux venus d’horizons différents.

Nous encourageons la solidarité internationale, l’échange et le partage des connaissances et savoirs. La santé des populations et l’épanouissement de la jeune fille et de la femme occupent une place de choix dans nos programmes.

UVUE-Togo a pour mission d’aider les populations rurales à atteindre le bien-être social et culturel en favorisant le développement participatif et les échanges inter-communautés.

Les principes qui fondent et orientent les actions de UVUE-Togo sont le volontariat, le bénévolat et la disponibilité. Pour mettre en avant les échanges culturels, UVUE-Togo s’attache donc à faire venir les étrangers soucieux de vivre une expérience dans notre région (Afrique de l’Ouest)

L'équipe Notre équipe & volontaire

Mississo Koami Edoh

Assogba Koffi Bruno Mawutoe